Les offres de gaz et d’électricité des contrats EDF


Agences et fournisseurs d'énergie

Grâce à l’ouverture des marchés nationaux à la concurrence, EDF a vu arriver des concurrents dans le domaine de l’énergie. Acteur historique, EDF maitrise son réseau et sait proposer des offres d’énergie qui sont avantageuses en fonction de votre rythme de vie. Forte de cette expérience, EDF propose désormais un accès au gaz. Vous pouvez donc en un seul intermédiaire avoir un accès à l’électricité et au gaz. Une simplification de la vie quotidienne importante !


Vous pourrez ajuster vos contrats en fonction de vos besoins. Que vous viviez seul ou bien que vous deviez gérer le quotidien d’une famille de 6 personnes, vous pourrez sans aucun problème changer et adapter vos contrats en fonction de vos besoins. Vous pourrez à tout moment les ajuster si vos plus grands enfants partent en fac et que les plus jeunes sont à l’internat. Vous n’aurez ces certains plus les mêmes besoins.


Contrat EDF et énergies renouvelables


Les offres d’énergie durables et renouvelables font leur entrée dans les énergies qui sont diffusées par EDF. Qu’elles soient issues de l’éolien, du solaire ou bien encore de la géothermie, les différentes énergies vertes deviennent indispensables pour la transition énergétique et c’est pour cela qu’un pourcentage de plus en plus important provient d’énergies renouvelables.


Il est clairement possible dans son contrat d’énergie, notamment de gaz, de choisir un contrat Avantage gaz durable. Ce contrat EDF permet que toutes les émissions de Co² soient compensées par l’achat de gaz produits depuis une source de gaz naturelle et renouvelable. Le choix d’EDF en matière de gaz durable, compense les émissions de co² par de l’énergie produite grâce à des déchets agricoles. Pour en savoir plus sur les contrats EDF qui sont envisageables et qui correspondent à votre consommation d’énergie, vous pouvez cliquer ici, cette page vous en dira plus sur le sujet.